Alain Delon s’est éteint à l’âge de 88 ans ce dimanche 18 août, laissant derrière lui un immense vide. Et son amie, Brigitte Bardot, vient de lui rendre hommage.
Aux prises avec de graves ennuis de santé suite à deux AVC, Alain Delon se réjouit de compter sur le soutien de son fils ainé, Antony Delon. Il est à son chevet en Suisse. Et il aurait appris une heureuse nouvelle.
Après le magazine « Closer », c’est au tour de ’Public’ de confirmer dans son numéro daté du 30 août les angoisses de l’acteur de 55 ans, très inquiet pour son père affaibli.
Il est d’ailleurs en Suisse pour le soutenir. Et durant son séjour, il aurait été rassuré par l’équipe soignante, qui lui aurait annoncé la date de sortie du célèbre patient de la clinique du Genolier sur le lac Léman.
Sa sortie serait programmée pour fin septembre alors que certaines sources évoquaient la fin de l’année.
« Après Anthony, ce sera au tour d’Alain-Fabien de rendre visite à son père ce week-end », précise la publication, qui confirme à cette occasion leur bonne entente.
Ils communiqueraient énormément.
’D’après les médecins, le traitement de leur père devrait se poursuivre jusqu’à fin septembre. Les allers-retours ne sont pas terminés’, insiste la publication.
La clinique où Alain Delon est soigné accueille régulièrement des personnalités. L’ancien président algérien Abdelaziz Bouteflika et le chanteur rock Phil Collins y ont séjourné.
’Les patients y sont choyés. La vue sur le mont Blanc est unique. Les soins parfaits. Le confort excellent, digne d’un palace aux normes suisses’, a fait savoir un média belge.
Ces articles devraient vous intéresser :