
Invitée de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Mazarine Pingeot offre un nouveau regard sur des relations humaines et de la pensée, de l’économie et de la recherche, dans son livre « Vivre sans ».
Comme le rapporte France Dimanche, Alain Delon et certains proches n’auraient pas compris la raison pour laquelle sa dame de compagnie, Hiromi Rollin, a été viré de Douchy, le domaine de l’acteur dans le Loiret. Elle avait une bonne influence sur lui. Pour l’hebdomadaire, elle n’est pas diabolique.
`Dans ce qui a viré à une guerre fratricide opposant Anouchka à ses frères, Anthony et Alain-Fabien, on « en oublierait presque l’autre conflit, celui ayant opposé ces derniers à l’artiste d’origine japonaise qui partageait la vie d’Alain Delon depuis une vingtaine d’années.
L’été dernier, elle avait été expulsée de Douchy, après avoir été accusée d’abus de faiblesse, de séquestration et de mauvais traitements sur un animal.
Et sa réplique ne s’était pas fait attendre, puisqu’elle avait à son tour porté plainte pour violence, vol et diffamation.
Quelques mois plus tard, elle a été blanchie dans cette affaire par le parquet de Montargis. L’affaire a été classée sans suite.
« Si elle réhabilite Hiromi, cette décision ne lui rendra cependant pas ce qu’elle a perdu : cet homme qu’elle aime depuis leur première rencontre, sur le tournage de Dancing Machine où elle était assistante régie », précise la publication.
Dans sa prise de parole auprès du magazine Le Point, elle est revenue sur ces années passées au côté d’Alain Delon.
« On était bien, on se promenait, on parlait beaucoup, je lui préparais des petits plats. Il est très gourmand », a-t-elle indiqué.
« Les enfants ont pu voir que nous dormions ensemble, ils nous voyaient nous embrasser, échanger des petits mots doux. Ça ne semblait pas les gêner », se souvient « la dernière femme de la vie d’Alain », comme le rapporte Michel Marizy, son ami photographe, citée par France Dimanche.
Depuis son éviction forcée de Douchy, « Hiromi n’a réussi à joindre Alain qu’une seule fois au téléphone, en novembre ». « Pourquoi es-tu partie ? Quand est-ce que tu reviens ? » l’aurait-il alors suppliée. « Lorsqu’elle a tenté de le rappeler, son numéro était bloqué »
Ces articles devraient vous intéresser :