Le Parisien dévoile des détails sur les investissements et la richesse immobilière d’Alain Delon.
Si Alain Delon se sent si bien avec Hiromi, sa compagne japonaise avec qui on le pensait séparé, c’est que celle-ci ne lui ne mettrait pas de pression pour le mariage.
Cette femme de 66 ans qui connait le monstre sacré du cinéma depuis de nombreuses années se serait fait une raison. Alain Delon ne se marierait plus. Il aurait tiré un trait sur le mariage.
Désormais, elle a posé ses valises à Douchy, dans la magnifique demeure de l’acteur dans le Loiret, a rapporté le magazine Gala dans les colonnes de son édition du 14 juillet.
Des photos sur lesquelles on les découvre en balade à Paris ont été dévoilées. Les tourtereaux semblent hyper complices.
« Hiromi sera-t-elle la compagne de sa fin de vie ? », s’interroge l’hebdomadaire.
Pour l’occasion, la prise de parole de l’acteur en 2019 auprès de Catherine Ceylac pour le compte de Gala ont été exhumées. Le papa de trois enfants émettait le désir de rencontrer la perle rare.
« Je peux vous dire que ce n’est pas facile à trouver », avait-il confié. « Croyez-moi, il y en a pas mal qui souhaitent m’accompagner dans cette fin de vie, mais c’est à moi qu’elles ne vont pas. Je suis assez exigeant, même si, au fond, ça pourrait être n’importe qui. J’aimerais tellement tomber amoureux et lui dire, je t’aime ».
Pour Gala, Hiromi préfère l’ombre à la lumière, et sait qu’il y « qu’une Madame Delon », Nathalie, la mère de son fils ainé, Anthony, qui a été emportée par un cancer du pancréas en janvier 2021.
Ces articles devraient vous intéresser :