
Dans une interview accordée au Parisien, Hiromi Rollin, la "dame de compagnie" d’Alain Delon, a brisé le silence et partagé des informations cruciales concernant l’état de santé de l’acteur emblématique.
Alain Delon serait sur la fin et se laisserait mourir, croit savoir le magazine Ici Paris, qui livre des nouvelles bien tristes.
« Hospitalisé en juin dernier pour des vertiges », l’acteur émérite de 83 ans, a fait un AVC, doublé d’une hémorragie cérébrale.
Et depuis il affronte le pire en Suisse, où il est en convalescence.
Le magazine people fait une rétrospective des ennuis de santé enchainé par l’acteur ces dernières années et affirme qu’il se laisse mourir, même si son fils Alain-Fabien a rassuré sur son état en dévoilant une photo de lui tout sourire.
Mais en réalité, il ne serait pas si bien, et France Dimanche évoque même un état inquiétant.
« Mais si l’acteur est assis sur un fauteuil et non cloué sur un lit d’hôpital, difficile ne de pas remarquer des cernes encerclants des yeux azur, ni la fatigue chiffonnant son beau visage’, glisse la publication.
Anouchka Delon de son côté a tenu à rassurer sur l’état de son père, le disant réjoui par le soutien reçu et les nombreux messages d’amour.
’C’est votre force qui le fait avancer. La chute n’est pas ce qui importe. Ce qui importe, c’est de se relever à son rythme, mais de se relever’, a-t-elle indiqué, affirmant qu’Alain Delon est déjà focalisé sur ses futurs projets.
Ces articles devraient vous intéresser :