
Le prince Harry pourrait bientôt voir sa position dans la lignée royale remise en question. Meghan Markle risquerait d’être fâchée.
Alors qu’Alain Delon, affaibli par la maladie, se repose dans son domaine de Douchy, ses trois enfants, Anouchka, Anthony et Alain-Fabien, se livrent à une bataille sans merci autour de son héritage. Une situation qui attriste et désole profondément l’acteur, impuissant face à cette guerre fratricide.
Selon le magazine France Dimanche, qui reprend une révélation de Voici, une violente altercation a éclaté récemment entre Anouchka et ses frères.
En cause ? Le déménagement par Anthony et Alain-Fabien d’affaires appartenant à leur sœur, entreposées dans une dépendance de la propriété. Un geste perçu par Anouchka comme une provocation, qui l’a poussée à quitter précipitamment son domicile suisse pour se confronter à ses frères.
L’arrivée d’Anouchka a rapidement dégénéré. Les accusations et les insultes ont fusé, aboutissant à une bagarre physique entre la jeune femme et son frère Alain-Fabien. Il aura fallu l’intervention des gardes du corps d’Alain Delon pour séparer les deux protagonistes et calmer la situation.
Témoin impuissant de cette scène, Alain Delon, fragilisé par la maladie, serait, selon certaines sources, "dévasté" par le comportement de ses enfants. Cette guerre ouverte pour son héritage lui causerait une immense peine et accentuerait son état de faiblesse.
Derrière ces tensions, se cache la question de l’héritage d’Alain Delon. Anouchka, considérée comme la fille chérie de l’acteur, devrait hériter de la moitié de ses biens, tandis que l’autre moitié serait partagée entre ses deux frères. Une répartition qui suscite bien des convoitises et attise les tensions au sein de la famille.
Ces articles devraient vous intéresser :