
Alain Delon a marqué bien des esprits tout au long de sa carrière. Son décès, survenu le 18 août dernier, a ravivé de nombreux souvenirs et anecdotes, dont une rencontre avec Karim Benzema alors très jeune. Il lui a livré quelques conseils.
Déjà lui-même très affaibli par une opération à la hanche et qu’il est actuellement en rééducation en Suisse, Alain Delon a été fracassé par la mort de Charles Aznavour.
Le chanteur légendaire a en effet perdu la vie à l’âge de 94 ans des suites d’une crise cardiaque alors qu’il se trouvait dans sa salle de bain.
Quelques heures plus tôt, il pétait la forme.
Et depuis l’annonce de sa disparition, plusieurs personnalités y ont réagi et c’est le cas d’Alain Delon qui se dit par cette terrible nouvelle.
Pour Alain Delon, Charles Aznavour était « le seul grand de la chanson française » et il considère par ailleurs, de son époque « tout le monde est mort : Aznavour, Bécaud et Trénet. Ils ont tout fait… ».
Alain Delon semble très pessimiste.
Un proche de Charles Aznavour a donné des précisions sur les circonstances de cette disparition.
« Charles est reparti vendredi à Mouriès (son village du sud, où il est mort, ndlr) en pleine forme, magnifique. Il devait s’envoler mardi en huit en Arménie pour participer à la semaine de la francophonie. Tout allait bien ».
Ces articles devraient vous intéresser :