L’état de santé d’Alain Delon aurait-il subi une soudaine détérioration ces derniers mois ? C’est ce que suggère Me Laurence Bedossa, l’avocate d’Anthony, qui affirme des photos détendues par Alain-Fabien, le second fils du monstre sacré, le montrent hébété, et en chaise roulante dans sa cuisine.
Pourtant, Hiromi Rollin, son ex dame de compagnie, avait assuré Alain Delon en pleine forme, allant jusqu’à prétendre qu’il avait encore de très belles années devant lui.
Cependant, Me Laurence Bedossa présente une version différente des événements lors de son passage sur le plateau de l’émission de Yves Calvi sur RTL.
« Hiromi Rollin semble oublier qu’elle laissait [Alain] des journées entières tout seul dans la cuisine sur sa chaise roulante en face d’une banane et d’un verre d’eau. Elle partait à 9h et revenait le soir », a-t-elle déclaré dans le cadre de cette émission. Une photo viendrait corroborer les propos de l’avocate.
Me Laurence Bedossa affirme détenir une série de photographies prises par Alain-Fabien Delon. Elle en précise les circonstances.
« Il est rentré un soir et l’a trouvé hébété devant la table de la cuisine, seul et incapable de bouger », détaille-t-elle. « Hiromi Rollin peut prétendre qu’il était complètement en forme. Je suis quelque peu sceptique quant à son évaluation. Elle a éliminé tout le monde autour d’elle et de lui [...], il n’y avait plus personne ». À noter que les deux plaintes déposées par les enfants d’Alain Delon à l’encontre de sa "compagne", notamment accusée de violence, ont été classées sans suite.