Anouchka Delon, la fille d’Alain, a toujours affirmé s’être opposée à l’arrêt du traitement médical de son père. Mais malheureusement pour elle, sa version est contredite par le témoignage du médecin traitant de l’acteur. Un choc pour elle.
Les tensions entre Alain Delon et Hiromi Rollin atteignent un niveau critique. Suite au dépôt de plainte d’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon contre la dame de compagnie de leur père, les gendarmes ont été contraints d’intervenir au domicile de l’acteur à Douchy, dans le Loiret.
D’après Le Parisien, les gardes du corps auraient tenté d’expulser Hiromi Rollin de la propriété, provoquant ainsi une escalade de la situation. Finalement, elle a dû être transportée à l’hôpital.
Le mardi 4 juillet 2023, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon, les trois enfants de l’acteur émérite, ont fait parler la foudre en déposant une plainte contre Hiromi Rollin.
Celle-ci qui a été présentée comme sa compagne dans les colonnes de Paris Match il y a deux ans, est accusée de « harcèlement moral » et de « détournement de correspondances ».
Alain Delon a d’ailleurs apporté son soutien à ses enfants en ajoutant sa déclaration écrite à la plainte. Dans la foulée, Anthony Delon a déposé une seconde plainte incluant des accusations de « violences volontaires sur personne vulnérable », « abus de faiblesse », « séquestration de personne vulnérable » et « violences sur animal » à l’encontre de Hiromi Rollin. Celle-ci ne s’est pas exprimée sur cette affaire.
Une enquête préliminaire a aussi été ouverte par le parquet de Montargis, dans le Loiret, où réside Alain Delon. Les autorités compétentes, dont la section de recherches de la gendarmerie d’Orléans et la brigade de recherches de Montargis, sont chargées de l’affaire.
Le mercredi 5 juillet, les gendarmes ont dû intervenir au domicile d’Alain Delon suite à la tension croissante.
Les gardes du corps ont tenté de procéder à l’expulsion de Hiromi Rollin de la propriété de l’acteur, à la demande de ses proches. La situation s’est finalement apaisée après l’intervention des policiers. Hiromi Rollin a été transportée à l’hôpital par les pompiers et s’est vu délivrer un certificat médical mentionnant des rougeurs aux avant-bras, au thorax et à l’abdomen, lui accordant une incapacité temporaire de travail de cinq jours, selon les informations du Parisien.
Ces articles devraient vous intéresser :