Invitée de Léa Salamé dans « Quelle Époque », son émission sur France 2, Anne Parillaud a livré son avis sur le conflit opposant les enfants d’Alain Delon. Anthony et Alain-Fabien se sont liguées contre Anouchka.
Lassé, Alain Delon a pris la décision radicale de quitter la France, et sa propriété de Douchy, dans le Loiret pour poser ses valises en Suisse.
« Après avoir clamé pendant des années qu’il voulait être enterré dans sa propriété de Douchy », l’acteur émérite a pris une grande décision, celle de quitter le France.
Le magazine France Dimanche confirme en effet que l’acteur émérite, qui serait mourant, est sur le point de quitter la France pour poser ses valises définitivement en Suisse dont il est citoyen depuis 1999.
Alain Delon réside en partie à Genève depuis 1978.
Mais cette fois, il n’aurait plus l’intention de revenir en France.
Sa décision, celui qui a été honoré lors du dernier festival de Cannes l’a annoncée à un quotidien local, qui lui demandait s’il avait en Suisse un port d’attache.
« Plus que jamais ! Depuis six mois, je suis en travaux dans mon appartement. J’étais locataire, j’ai réussi à acheter », a confié l’acteur, précisant que c’est sa fille Anouchka avec laquelle il est très proche qui supervise le chantier.
« On termine la terrasse. J’ai aménagé un jardin, un sauna, un endroit pour déjeuner au soleil. Je vais enfin pouvoir y vivre cet été », se réjouit Alain Delon qui envisagerait de mettre en vente son domaine dans le Loiret.
Ces articles devraient vous intéresser :