Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont ainsi mis fin à la présence de l’artiste d’origine japonaise à Douchy, dans le Loiret. Un événement qu’elle évoque avec une profonde tristesse dans une interview accordée au magazine Le Point.
« Je veux revoir Alain, je n’arrive pas à croire que ce ne soit pas possible. Il me manque et je sais que je lui manque. Il doit se demander où je suis, pourquoi je suis partie… C’est toute ma vie que je mets dans cet espoir, revoir Alain », confie-t-elle. Hiromi a fait part de sa détresse face à son éloignement de l’acteur émérite.
« Le 5 juillet 2023, je suis tombée dans un guet-apens. J’ai embrassé Alain et je lui ai dit : ‘À tout à l’heure.’ Comment aurais-je pu imaginer que je ne le reverrais plus ? ».
« On était bien, on se promenait, on parlait beaucoup, je lui préparais des petits plats. Il est très gourmand… », détaille-t-elle à propos de son quotidien dans le Loiret.
C’était là qu’elle se serait installée durant plusieurs années.
Et elle révèle comment, au fil du temps, leur relation était devenue plus évidente aux yeux des enfants d’Alain Delon : « Quand ils [Anouchka et Alain-Fabien] ont été plus grands, nous ne nous sommes plus cachés. J’étais là tout le temps et peu à peu les enfants ont pu voir que nous dormions ensemble, ils nous voyaient nous embrasser, échanger des petits mots doux. Ça ne semblait pas les gêner. En tout cas, ils ne le montraient pas. ».