Le conflit entre les enfants d’Alain Delon ne serait pas près de s’apaiser. Entre Anthony, Alain-Fabien et Anouchka, cette sage continue de faire parler.
Alain-Fabien Delon reconnait avoir trahi son père, Alain Delon, en balançant à son sujet dans la presse people pour gagner de l’argent. Il a aussi souhaité qu’il meure.
L’acteur de 24 ans, fruit de la relation d’Alain Delon et de Rosalie Van Breemen, est à l’affiche du film « Une jeunesse dorée », dernière réalisation d’ Eva Ionesco avec notamment Isabelle Huppert et Melvil Poupaud, en salle depuis le 16 janvier dernier.
Il fera par ailleurs parler de lui dans les prochains semaines avec son livre « De la race des seigneurs », qu’il viendra défendre dans « On n’est pas couché », l’émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2.
Et dans un article paru dans « Elle », celui qui partage la vie de Capucine Anav reconnait avoir souhaité que son père meure.
« Pendant des années, j’ai vécu en attendant qu’il claque », a-t-il lancé, confirmant par ailleurs avoir balancé des « dossiers dans la presse people ».
Cette guerre familiale, le magazine « France Dimanche » y était revenu en décembre dernier.
« Contre son père, le dernier fils d’Alain Delon s’improvise écrivain pour mieux démolir le portrait de son paternel », rapportait l’hebdomadaire, avant d’évoquer « De la race des seigneurs » , ce roman qu’Alain-Fabien Delon prépare.
Il raconte l’histoire d’un jeune homme qui se destine à une carrière au cinéma, mais dont le rêve est brisé par l’omniprésence paternelle.
Ces articles devraient vous intéresser :