Une nouvelle révélation vient enflammer les tensions au sein de la famille Delon. Les fils d’Alain Delon, Anthony et Alain-Fabien, s’opposent violemment à leur sœur Anouchka, qu’ils accusent de ne pas agir dans l’intérêt de leur père, rapporte le...
Très discret même s’il s’était rendu au mariage d’une chanteuse, Alain Delon risque d’avoir le coeur brisé par son fils, Alain-Fabien, qui devrait balancer sur son compte dans le cadre de l’émission de Laurent Ruquier sur France 2.
Le jeune comédien devrait en effet être l’invité très bientôt de « On n’est pas couché », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur la chaine du service public.
Il y défendra son roman, où il évoque en filigrane ses liens très conflictuels avec son père avec qui les relations ne seraient toujours pas apaisées.
Rien n’a filtré sur son ouvrage à part qu’il y sera notamment question de dépression et de cocaïne . Le prétendu alcoolisme de l’acteur mythique devrait aussi être évoqué.
Matthieu Delormeau, l’animateur TPMP People sur C8, a pu feuilleter les premières pages et notamment « la dédicace du début qui est pour son amour qui l’a soutenu et je pense qu’il parle de Capucine Anav ».
L’animateur explique que si rien n’a filtré, c’est en raison d’une entente avec Laurent Ruquier, qui aurait l’exclusivité.
Alain-Fabien Delon se réjouissait il y a peu que son père n’ait jamais étalé son argent.
« il préférait investir dans l’art. Il s’est construit un paradis clos par de hauts murs. Il a son lac, sa robe de chambre avec des trous. Il voulait aussi un jardin où reposer avec ses chiens quand il sera décédé… Il a bossé toute sa vie », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :