Dans une prise de parole auprès de La Tribune Dimanche, l’avocat d’Alain Delon a commenté les révélations faites par son fils Anthony dans une interview accordée à Paris Match le 3 janvier dernier. Il serait irrité par ce déballage impudique.
Très fragilisé par un AVC, qui a failli lui coûter la vie cet été, Alain Delon n’aurait réussi à avoir la vie sauve que grâce à la naissance de son petit-fils. Il voit enfin le bout du tunnel.
Ici Paris donne d’heureuses nouvelles de l’acteur émérite qui se remet tout doucement d’aplomb après avoir frôlé la mort. La naissance de son petit-fils lui met du baume au cœur.
’Cet enfant qui lui sauve la vie’, titre le magazine people dans son numéro daté du 19 février.
Depuis son AVC survenu avant l’été, l’acteur semblait ’se laisser mourir, vivant reclus à Douchy tel un animal blessé’, glisse la publication, qui l’affirme remis sur les rails après la naissance de son petit-fils, le fils d’Anouchka, né le 15 février.
L’acteur de 85 ans retrouve goût à la vie, alors qu’il semblait ’avoir perdu une partie de ses capacités physique et mentale’.
Alain Delon éprouvait de ’très grande difficultés à se déplacer et à s’exprimer’ . Très orgueilleux, il vivait très mal cette situation, et ’ne supportait pas d’être devenu dépendant’. Il aurait perdu goût la vie.
Mais le sourire a été retrouvé grâce à la naissance de son petit-fils. Il s’agit de son premier. Alain Delon se réjouirait d’avoir ’été le premier averti’.
Ces articles devraient vous intéresser :