Et une séquence diffusée sur les réseau sociaux, cet homme de loi a livré des détails sur la santé de l’acteur émérite. Il est au prise avec un cancer. Cela confirme une révélation du Parisien.
« Elle l’a vu encore hier, elle va le voir assez régulièrement. Elle fait le voyage de la Suisse où elle réside pour aller à Douchy dans la propriété familiale où est Alain Delon », a-t-il confié à propos d’Anouchka, l’enfant préféré du monstre sacre du cinéma.
Il confirme qu’il était atteint d’un cancer, ce qui a été caché par ses enfants pendant longtemps. C’est à la demande d’Alain Delon lui-même.
« Il n’avait pas envie que tout le monde sache qu’il était atteint d’une maladie grave », a fait savoir Me Frank Berton.
Il précise par ailleurs qu’Anthony et Alain-Fabien Delon auraient émis le souhait mettre « fin au traitement dispensé par les médecins », suite à l’expulsion d’Hiromi Rollin, sa dame de compagnie.
« Anouchka s’est élevée pendant un certain temps en disant ’je ne veux pas », a-t-il indiqué, précisant avoir en sa possession « un certain nombre d’audios ».
« Tout ce que vous nous dites, c’est qu’aujourd’hui il a un cancer grave qui n’est pas soigné », a relevé la journaliste.