Alain Delon en danger, la peur d’un geste irréversible, Hiromi tire la sonnette d’alarme

7 mars 2024 - 15h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview accordée à Soir Mag, Hiromi Rollin, ancienne dame de compagnie d’Alain Delon, lance un cri d’alarme concernant la santé de l’acteur émérite.

Partageant ses inquiétudes, cette artiste d’origine japonaise révèle avoir été bouleversée en voyant une récente photo de Delon sur les réseaux sociaux.

« Ce que je craignais depuis des mois est en train de se produire. J’ai très peur pour Alain », confie-t-elle, exprimant son désarroi face à la négligence dont il serait victime.

Selon elle, Alain Delon serait en danger à Douchy, surtout depuis son départ.
« Avec moi, il était bien nourri. Je prenais soin de lui. Et je m’aperçois que désormais, on ne fait plus rien pour lui", déplore-t-elle. L’inquiétude est partagée par Bernard Pascuito, journaliste et ami d’Hiromi Rollin, qui souligne la détérioration physique et mentale de l’acteur.

Mais le pire, selon Hirom Rollin, est à craindre.
« Depuis qu’elle a été chassée de Douchy, il y a déjà au moins trois infirmiers qui se sont occupés de l’acteur. Mais ils ne restent pas, ils ne supportent pas les accès de colère et de violence de Delon. Elle redoute même un drame.

« Alain Delon lui-même se mette une balle », confie-t-elle, révélant que l’acteur aurait « perdu le goût de vivre » depuis son départ.

Sujets associés : Alain Delon - Hiromi Rollin - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny « Il n’y a plus de cellules cancéreuses »

Florent Pagny et sa fille Ael se livrent avec émotion à l’occasion de la sortie d’un projet familial unique. Dans le cadre de la publication du livre de photographies d’Ael, intitulé Pagny par Ael, le chanteur a accepté de revenir sur sa bataille...

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

Laeticia Hallyday au chevet de sa mère hospitalisée

Laeticia Hallyday a dû interrompre son séjour parisien pour se rendre au chevet de sa mère, sérieusement blessée. Françoise Thibaut, la mère de Laeticia, a été victime d’un grave accident qui lui a valu une fracture du col du fémur.

Alain Delon : sa propriété envahie par une horde de sangliers

Alors qu’Alain Delon a perdu la vie le 18 août dernier des suites d’une longue maladie, ses enfants dont Anthony font face à une autre épreuve.

Alain Delon au plus mal : Ses accès de colère déconcertent ses infirmiers à Douchy

Douchy, lieu de solitude pour Alain Delon. Depuis le départ de son ancienne compagne, Hiromi Rollin, trois infirmiers se sont déjà relayés à son chevet. Mais la tâche semble difficile, l’homme de 88 ans serait insupportable.

Cancer de Kate Middleton, sentiment d’impuissance et de peur, l’état de William révélé

Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé le paysage de la famille royale britannique. Si la princesse de Galles se montre déterminée à surmonter cette épreuve, son époux, le prince William, vit des moments difficiles, partagé entre son...

Kendji Girac violent avec Soraya et leur fille ? Elle livre sa vérité

La vie idyllique de Kendji Girac semble s’être effondrée sous le poids de ses démons. Le coach de The Voice serait aux prises d’une addiction à l’alcool et aux stupéfiants.

Un PAF sans Pascale de La Tour du Pin malade : Valérie Benaïm à la rescousse !

Un petit souci de santé a contraint Pascale de La Tour du Pin à céder sa place à Valérie Benaïm à la présentation de PAF sur C8 ce mercredi 5 juin.

Paul Mirabel en guerre contre l’autisme !

À 28 ans, Paul Mirabel, révélé en 2020 dans l’émission La Bande originale sur France Inter, il est devenu un visage familier pour les amateurs de stand-up, participant notamment à Lol : qui rit, sort ! sur Amazon Prime. Et dans le dernier numéro de...