Alain Delon suicidaire ? « C’est horrible à dire », les confidences troublantes de Bernard Montiel

28 février 2024 - 08h41 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La perquisition au domicile d’Alain Delon à Douchy a révélé un arsenal impressionnant : 72 armes à feu et 3 000 munitions saisies. Bernard Montiel, proche de l’icône du cinéma, révèle que cette opération visait à protéger l’acteur de ses sombres pensées suicidaires.

« Ce dont on a peur, c’est qu’il se suicide. C’est horrible à dire, cela dit, c’est un truc qui le hante depuis toujours », confie-t-il.

Les autorités sont intervenues suite aux inquiétudes exprimées par Alain Delon à son médecin, évoquant son désir de mettre fin à ses jours.

En juillet dernier, l’acteur émérite aurait confié ne « plus rien attendre » de la vie et exprimé sa volonté de mourir. Son médecin avait alors alerté sur un « risque suicidaire majeur ».

Cette découverte macabre intervient alors que l’acteur, récemment placé sous sauvegarde judiciaire, fait l’objet d’une enquête pour “dépôt d’armes illicite” et “acquisition et détention illicite d’arme de catégorie A, B et C”.

Les autorités révèlent qu’Alain Delon ne détenait aucune autorisation pour ces armes à feu. Une affaire qui dévoile des facettes sombres d’une légende du cinéma français.

Sujets associés : Alain Delon - Bernard Montiel - Famille - Drame

Ces articles devraient vous intéresser :

David Hallyday : Les vraies raisons de son renoncement à l’héritage de son père

Si la décision de David Hallyday de renoncer à l’héritage de son père, Johnny Hallyday, était déjà connue, les motivations derrière ce choix restaient floues. Dans son livre "Avocat du patron", à paraître le 3 juin 2024, Me Jacques Verrecchia, avocat...

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Charlène de Monaco, la marraine complice de sa filleule Annabella à la plage Larvotto

Après avoir lancé le coup d’envoi de la course caritative en waterbike organisée par sa fondation, Charlène de Monaco attendait les sportifs sur la plage de Larvotto, le 7 septembre dernier.

« Je voulais être normale », comment Charlotte Casiraghi a grandi loin des écoles privées ?

Charlotte Casiraghi, ainsi que ses deux frères, Pierre (37 ans) et Andrea (40 ans), ont grandi dans un environnement protégé, marqué de simplicité. Et c’est grâce à Caroline de Monaco.

Alain Delon : Brisé par la guerre entre ses enfants, l’acteur se confie à un ami proche

C’est un véritable drame familial qui se joue actuellement chez les Delon. Anouchka, Anthony et Alain-Fabien se déchirent depuis des semaines sur fond d’héritage et de gestion de la santé défaillante de leur père. Un silence assourdissant règne du côté...

Bernard Montiel face à un choc dévastateur, il perd sa voix après un licenciement

Bernard Montiel s’est ouvert de manière rare sur une période difficile de sa vie lors de son émission 1 Heure avec… diffusée sur RFM ce samedi 11 novembre. Un épisode où il révèle avoir "perdu la voix" pendant trois mois après avoir été brutalement...

Prince William et son fils George : Un message d’espoir après le cancer de Kate Middleton

Le prince William et son fils aîné, le prince George, ont assisté hier à un match de football à Aston Villa, marquant leur première apparition publique depuis que la Kate Middleton a révélé son diagnostic de cancer.

Jean-Luc Reichmann s’affiche avec Gabin, leur traumatisme commun (photo)

Jean-Luc Reichmann s’est affiché aux côtés d’un jeune homme qui porte un angiome sur le visage, tout comme l’animateur lui-même. Ce jeune homme est une personne que le présentateur des "12 Coups de midi" connaît depuis des années et semble avoir suivi...

Charlène et Albert de Monaco célèbrent les 10 ans de Gabriella et Jacques

Charlène et Albert de Monaco organiseraient sans doute en toute discrétion le dixième anniversaire de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Slimane frôle la catastrophe lors de son concert à Amiens

Vendredi 4 octobre, Slimane a connu une grosse frayeur lors de son concert à Amiens, où une acrobatie a failli virer au drame.