Anthony Delon s’est confié avec émotion sur la maladie de son père, Alain Delon, dans une interview pour Entrevue.
C’est un véritable drame familial qui se joue actuellement chez les Delon. Anouchka, Anthony et Alain-Fabien se déchirent depuis des semaines sur fond d’héritage et de gestion de la santé défaillante de leur père. Un silence assourdissant règne du côté d’Alain Delon, qui se retrouve malgré lui au cœur de cette tempête médiatique.
Cyril Viguier, ami de longue date de l’acteur, a décidé de briser le silence. Dans une interview exclusive pour Télé Star, il révèle qu’Alain Delon est profondément affecté par la situation : "Il est très peiné de tout ce qui se passe".
L’acteur, âgé de 88 ans, aspire à la paix. "Il n’en a pas envie" de s’exprimer sur le sujet, confie Cyril Viguier, qui lui avait consacré il y a quelques années un documentaire diffusé sur TV5 Monde.
« Ce n’est pas qu’il ne peut pas, c’est qu’il ne veut pas. Je pense qu’il a envie à 88 ans, comme il le dit si bien ’qu’on me laisse crever en paix’, parce que c’est ce qu’il demande ».
Face à l’emballement médiatique et aux accusations incessantes, Alain Delon reste stoïque. « Les stars de cette génération ne comprennent pas cet emballement, les réseaux sociaux, etc. Et il ne veut pas le comprendre. Et je lui donne raison », ajoute Cyril Viguier.
Ces articles devraient vous intéresser :