
Alain Delon n’est pas le père d’Ari Boulogne selon son biographe Philippe Durant, journaliste et auteur, s’est exprimé dans un entretien accordé au Parisien, revenant sur son travail de biographe d’Alain Delon.
Retranché dans dans son domaine du Loiret, Alain Delon serait brisé par la mort de Valéry Giscard d’Estaing, qui représente une belle période de sa vie, une période parmi le succès.
Et c’est rappelé cette semaine par le Soir Mag, qui consacre un dossier aux années Giscard.
"Jean-Paul Belmondo. Avec Delon, il caracole en tête des sondages de popularité et n’aligne que des succès durant les années Giscard : « L’alpagueur », rappelle le magazine belge, avant de citer quelques succès du Magnifique. « L’animal », « Flic ou voyou », « Le guignolo », « Le professionnel ».
Si Jean-Paul Belmondo a eu du succès, c’est aussi le cas de son rival historique.
"C’est aussi pour lui une partie des années partagées avec Mireille Darc à qui il donne la réplique dans « Les seins de glace », par exemple", précise le Soir Mag, qui salue le talent le multifacettes de l’heureux papa de trois enfants, passant de « Zorro » à « Monsieur Klein » ou de « L’homme pressé »
à « Mort d’un pourri ».
Même s’il a été fragilisé par les conséquences de son AVC , Alain Delon n’a pas encore tiré sa révérence.
Il n’est réticent à l’idée de faire son grand retour au cinéma sous la direction d’un femme Lisa Azuelos ou Maïwenn. « J’ai très envie d’être au service d’une réalisatrice. Je pense que ça m’irait très bien », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :