
Alain Delon a tiré sa révérence le dimanche 18 août à l’âge de 88 ans. L’annonce de son décès a plongé ses fans dans une profonde tristesse. Et son ex Hiromi Rollin vient de briser le silence sur leurs derniers échanges.
En répondant à une fan d’Alain Delon, le magazine ’Ici Paris’ donne de tristes de nouvelles de l’acteur, qui vivrait seul avec son chien.
’Hélas, le film de Patrice Leconte où l’acteur français devait donner la réplique à Juliette Binoche ne se fera pas’, rapporte dans un premier temps le magazine people, rappelant ensuite que c’était pourtant l’occasion de ’ le retrouver sur les plateaux de tournage après dix ans d’absence’.
L’acteur de 83 ans ’vit aujourd’hui dans sa propriété du Loiret, seul avec son chien’.
Sa fille, Anouchka, qui fait la Une de Paris Match, a confié qu’il essaye d’être heureux.
« Il essaie. Il vient parfois dîner à la maison. Lui qui ne cuisine pas beaucoup, il adore la cuisine de Julien », confie celle qui cherche à offrir à son père des moments de bonheur.
« Ca, c’est mon rôle de fille », dit-elle. Anouchka Delon confirme par ailleurs que son père apprécie son fiancé. Mais comme il est pudique, il n’en parle pas beaucoup.
« Mon père a beau être Alain Delon, il vient d’un milieu populaire. Mes deux parents sont des autodidactes issus de familles pauvres. Et c’est pourquoi je remets toujours les choses en place quand on me dit que je viens d’un milieu riche », précise celle qui a perdu son bébé.
« Lorsque ma mère était enfant, on ne se resservait pas le soir parce qu’il fallait garder les restes pour le lendemain », ajouté Anouchka Delon
Ces articles devraient vous intéresser :