Alain Delon : sa propriété envahie par une horde de sangliers
Alors qu’Alain Delon a perdu la vie le 18 août dernier des suites d’une longue maladie, ses enfants dont Anthony font face à une autre épreuve.
Des détails sur le patrimoine d’Alain Delon ont été précisés dans le magazine Choc, quelques semaines après son décès des suites d’une longue maladie.
L’acteur émérite ne s’était pas contenté d’exploiter son image. Il est devenu actionnaire principal d’une compagnie aérienne, prouvant ainsi son intérêt pour divers secteurs et sa capacité à investir judicieusement.
Cependant, cela n’était que le début de ses projets. Toujours à la recherche de nouveaux défis, le papa de trois enfants avait également investi dans des boîtes de nuit, des casinos, des restaurants, et même dans les courses de chevaux.
Chaque domaine dans lequel il s’est engagé a connu un certain succès, renforçant ainsi sa réputation, non seulement comme acteur, mais aussi comme homme d’affaires accompli, précise la publication.
En parallèle de ses activités professionnelles, la star nourrissait une véritable passion pour l’immobilier.
En plus de sa célèbre demeure à Douchy, il a acquis un appartement en Suisse, un somptueux riad à Marrakech et un triplex de 700 m² avec vue sur la tour Eiffel.
Bien que toutes ces propriétés aient été vendues à part celles du Loiret et en Suisse, ces acquisitions reflètent son goût prononcé pour les investissements immobiliers de prestige.
Ces acquisitions n’étaient pas de simples caprices de célébrité, mais bien des placements stratégiques qui ont sans aucun doute contribué à accroître sa fortune.
Le patrimoine d’Alain Delon serait estimé à 150 millions d’euros.
">August 18, 2024⚫ Alain Delon, monstre sacré du cinéma, est mort à 88 ans
➡️ https://t.co/98b65a45DU pic.twitter.com/OHsT8iJz8L
— Le Parisien (@le_Parisien) https://twitter.com/le_Parisien/status/1825051107053261267
Aller plus loin
Alors qu’Alain Delon a perdu la vie le 18 août dernier des suites d’une longue maladie, ses enfants dont Anthony font face à une autre épreuve.
Alain Delon est décédé le 18 août 2024, à l’âge de 88 ans. Un mois après sa disparition, son fils cadet, Alain-Fabien Delon, a partagé des photos de son père affaibli, laissant...
Qui aurait pu croire que Brigitte Lahaie, l’ancienne star du cinéma érotique, aurait pu vivre une telle aventure ?
La succession d’Alain Delon ne serait pas réglée, et l’ombre de son présumé fils caché, Ari Boulogne planerait toujours. Un test ADN en vue ?
Ces articles devraient vous intéresser :