Les déclarations d’Anthony Delon dans une interview accordée à Paris Match le 4 janvier ont semé le doute sur la santé d’Alain Delon et ont créé une controverse au sein de la famille. Son dernier Noël ?
Malgré les propos rassurants de son entourage, Alain Delon aurait passé trois jours entre la vie et la mort. Cette fois il a frôlé le pire.
Le magazine Closer consacre dans son édition du 16 août un dossier aux coulisses de l’hospitalisation de l’acteur de 83 ans et rappelle que contrairement aux fois précédentes, cette fois, la mort a été frôlée .
Le 14 juin dernier, l’acteur avait été alerté par des maux de tête. Il a dans la foulée été admis à l’hôpital américain de Neuilly. C’était juste après avoir assisté à une soirée organisée par Paris Match au cours de laquelle il avait passé du temps avec Jean-Paul Belmondo.
Alain Delon aurait passé trois jours entre la vie et la mort.
« Son fils Anthony, redoute un éventuel acharnement thérapeutique ».
Mais l’état de santé de l’acteur finit heureusement par s’améliorer, et c’est par la suite qu’il part en convalescence à l’hôpital Saint-Anne, avant de retourner quelques jours plus tard à l’hôpital américain.
Ce serait durant son séjour à l’hôpital américain dans la nuit du 10 au 11 juillet qu’il aurait subi un autre AVC. Il a alors été transférée à la Pitié Salpêtrière, escorté par deux motards, comme tous les cas d’extrême urgence. Quatre hôpitaux en quelques semaines.
Ces articles devraient vous intéresser :