
Alain Delon fait face à des ennuis de santé qui suscitent des préoccupations au sein de sa famille, comme le rapporte le magazine Closer.
Les hommages rendus à Alain Delon depuis son décès ne se tarissent pas. Son fils, Anthony Delon, a tenu à remercier publiquement tous ceux qui ont témoigné de leur soutien et de leur affection en cette période douloureuse.
Dans un message posté sur Instagram, Anthony Delon a exprimé sa gratitude envers les fans de son père : « Merci à vous tous, son public qu’il aimait, pour ces hommages spontanés venus du cœur ».
">August 24, 2024Les deux enfants d’Alain Delon, Anthony et Alain-Fabien, très émus viennent saluer les fans @larep_fr pic.twitter.com/AkWO6eEhKV
— Nicolas Da Cunha (@Dacos27) https://twitter.com/Dacos27/status/1827307903247659092
« Merci à tous ceux qui n’ont pu se rendre à Douchy et qui ont témoigné leur admiration ou leur respect avec ferveur partout en France et à travers le monde », a-t-il ajouté.
Le papa de trois enfants a aussi dévoilé une vidéo montrant les nombreux messages et cadeaux déposés devant la demeure familiale.
Et de rappeler à l’adresse des fans venus en grand nombre que « c’est grâce et à travers vous, qu’il continuera de vivre ».
Anthony Delon souligne l’importance du lien qui unissait son père à son public.
C’est ce week-end qu’Alain Delon a été enterrécomme il le souhaitait dans sa proprieté comme il le souhaitait près de ses chiens, une procédure à "titre exceptionnel" qui a nécessité une autorisation des autorités.
« Je comprends que la famille veuille faire dans l’intimité, c’était sa volonté », a confié Marie-Christine Guibert, venue en voisine. « Je tenais malgré tout à lui rendre hommage le jour des obsèques, c’est symbolique ».
Pour Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, cette décision est « très Delon ».
« Un hommage national n’était pas la volonté du défunt qui a souhaité être enterré comme Frédéric II de Prusse au château de Postdam avec ses chiens », a-t-il fait savoir sur Europe 1.
« C’est plein de majesté et de panache. C’est très royal. C’est très Delon ».
Ces articles devraient vous intéresser :