Le Parisien dévoile des détails sur les investissements et la richesse immobilière d’Alain Delon.
Cette semaine, dans les colonnes de Paris Match, Alain-Fabien Delon enterre la hache de guerre avec son père, se réjouissant des principes que celui-ci lui a inculqué.
« Mon père est un homme humble. Il m’a inculqué la notion de l’argent. Aujourd’hui, j’ai plaisir à m’offrir un billet d’avion. Je suis fier de pouvoir le faire. Pas comme certains potes qui ont la carte bancaire de papa mais qui deviennent dépressifs sans savoir quoi faire de leur vie », explique le compagnon de Capucine Anav.
« Papa n’a jamais étalé son argent, il préférait investir dans l’art. Il s’est construit un paradis clos par de hauts murs. Il a son lac, sa robe de chambre avec des trous. Il voulait aussi un jardin où reposer avec ses chiens quand il sera décédé... Il a bossé toute sa vie », poursuit l’ égérie Dior.
Alain-Fabien Delon avoue par ailleurs qu’il n’aurait pas mené la même vie que son père s’il avait eu les mêmes moyens financiers.
« A sa place, moi j’aurais eu huit jets sur le tarmac, des paquets de gonzesses en train de danser autour de moi », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :