Très suivie sur Instagram, Iris Mittenaere, qui sera ce soir sur TF1 à la co-animation de Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart, précise la raison pour laquelle elle a choisi d’afficher son couple avec Diego El Glaoui sur son compte Instagram.
Alain Fabien-Delon ne semble pas avoir apprécié le déballage de son ex fiancée, Capucine Anav sur leur relation. Il balance à son sujet.
La jeune femme qui serait désormais recasée avec un banquier d’affaires, qui serait millionnaire, se livre sur sa vie sentimentale lors d’un entretien accordé au magazine Gala.
Mais à aucun moment, il n’est question de cette relation avec ce Lyonnais, Victor, avec qui elle a été débusqué début juillet flânant en région parisienne.
Les photos ont été publiées par le magazine Public, qui n’en dit pas plus sur cet homme à part qu’ils sont originaires de la même ville.
En entretien accordé à Gala ce 30 juillet, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8 n’évoque pas cette idylle naissante, mais précise les raisons de sa séparation avec Alain-Fabien Delon.
"On s’est séparé parce que nous n’aspirions plus au même mode de vie", a-elle confié, laissant entendre que la crise sanitaire provoquée par le covid-19 aurait raison de leur histoire.
"Sans cette période, peut-être que j’aurais vécu encore les yeux fermés avec Alain-Fabien et que je me serais laissé porter", a-t-elle indiqué.
Alain-Fabien Delon ne semble pas partager cette version, comme il l’a laissé entendre dans un message sur sa story Instagram.
"La vérité nourrit l’âme, le mensonge le ronge", a-t-il lancé en Gandhi.
"N*que toi…bonne journée quand même".
Un autre magazine évoquait une infidélité. Peut-être est-ce la bonne version ?
Ces articles devraient vous intéresser :