Et la raison de l’absence de la duchesse du Sussex est précisée. Il ne s’agit pas d’une crise conjugale.
Une fois de plus, l’héritier Windsor fera ce voyage dans son pays d’origine en solitaire, laissant sa chère et leurs deux enfants, Lilibet et Archie a Californie.
Alors, quelle est la raison derrière cette nouvelle absence de Meghan au Royaume-Uni ?
Selon le Daily Express, l’ex-actrice préfère désormais éviter de se retrouver dans des situations inconfortables avec les Anglais, supposés ne pas la porter dans son coeur.
La journaliste Kinsey Schofield de TalkTV a évoqué cette perspective.
« Je pense certainement que Meghan évitera le Royaume-Uni pour se préserver. Elle ne veut pas être huée », indique cette spécialiste des têtes couronnées.
L’épouse du prince Harry préfèrerait être dans des endroits où elle est célébrée plutôt que d’attirer une attention négative. Les critiques, elle ne les supporterait pas
Ces derniers mois, la supposée rivale de Kate Middleton est devenue de plus en plus discrète, ce qui pourrait être lié à ses projets futurs.
Selon des sources proches, elle envisagerait de se lancer dans un nouveau "projet commercial d’envergure" et souhaiterait repartir sur de nouvelles bases, en mettant derrière elle le passé pour construire une image plus favorable. Pas question de se mettre à dos les fans de la monarchie britannique.
Le choix du prince Harry de retourner au Royaume-Uni sans Meghan renforcerait l’idée que le couple travaille sur des projets personnels et professionnels indépendants tout en gérant les responsabilités de leur vie publique.