
Si Anne-Elisabeth Lemoine est proche de Bertrand Chameroy avec lequel elle a été repérée en balade dans les rues de Paris, elle le serait encore plus avec Patrick Cohen, son autre chroniqueur dans C à Vous sur France 5.
Quelques mois à peine après la fin de son histoire avec Alain-Fabien Delon, Capucine Anav lui aurait trouvé un remplaçant un dénommé Victor. Il serait millionnaire.
De la vie sentimentale de la ravissante comédienne, il en est question dans Public, qui partage des photos sur lesquelles on la découvre avec son nouveau chéri, un dénommé Victor.
Il travaillerait dans la finance et serait originaire de Lyon comme elle.
Public l’affirme millionnaire.
"Voyage à l’autre bout du monde, virée en hélico avec Bob Sinclar à Saint-Tropez, mariages super guindés…Capucine a une fois de plus trouver un vrai prince pour la combler ", rapporte le magazine "Public", qui diffuse dans son numéro daté du 10 juillet des photos du couple.
Les deux amoureux s’échangent des gestes affectueux dans les rues de Boulogne. Aucun doute quant à la nature de leur relation. Tout semble aller pour le mieux.
Capucine Anav confirme ainsi les rumeur ébruitée au avril dernier par le magazine Public, celle de la fin de son histoire avec le fils d’Alain Delon.
Leur séparation serait survenue peu de temps avant le confinement.
Cette rupture n’a pas été commentée.
Ces articles devraient vous intéresser :