Slimane, représentant de la France à l’Eurovision 2024, a créé la surprise lors de la dernière répétition générale en interrompant sa chanson pour délivrer un message de paix et d’unité.
Invité de Public Sénat, Alain Juppé a raconté sa folle nuit au concert de Céline Dion au stade Matmut Atlantique de Bordeaux.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le politicien a été séduit par la diva canadienne, actuellement en tournée française.
Invité ce vendredi sur Public Sénat pour commenter l’actualité politique et le lancement d’une ligne TGV Paris Bordeaux, l’ex candidat à l’élection présidentielle n’a pas pu s’empêcher de faire référence à sa folle soirée.
« Juste un petit point avant de commencer : je suis pas tout à fait réveillé parce qu’hier soir, le concert de Céline Dion s’est prolongé jusqu’à minuit et demi, confie-t-il. Je salue le stoïcisme du public qui a écouté jusqu’au bout sous une pluie battante ».
L’ex premier ministre confirme qu’il y avait 40 000 personnes présentes au show de Céline Dion.
« C’était le premier grand concert dans notre nouveau stade et j’ai été absolument subjugué – enfin je connaissais évidemment Céline Dion, mais quelle voix et quelle présence sur scène ?! », commente Alain Juppé.
Le maire de Bordeaux a ajouté que le « petit accent » de la diva le « ravissait toujours ».
Invité : Alain Juppé - Territoires d'infos (30... par publicsenat
Ces articles devraient vous intéresser :