L’an dernier, dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, Céline Dion avait courageusement dévoilé qu’elle avait été diagnostiquée du syndrome de la personne raide, un trouble neurologique rare entraînant des spasmes musculaires douloureux et potentiellement handicapants.
Depuis cette annonce, les apparitions publiques de la chanteuse se sont faites rares, marquées par la discrétion et la prudence.
Pourtant, le dimanche 4 février dernier, Céline Dion a réservé une incroyable surprise à ses admirateurs en se produisant sur la scène de la 66e cérémonie des Grammy Awards.
Selon les informations divulguées par Closer, le matin même de l’événement, l’artiste de 55 ans n’était pas certaine de pouvoir assurer sa présence sur scène. Sa participation n’ayant pas été annoncée, elle craignait de décevoir ses fans en cas d’impossibilité de se déplacer. C’est pourquoi « elle avait même enregistré une vidéo au cas où elle ne pourrait pas être présente ». Mais, fidèle à sa détermination légendaire, Céline Dion a surmonté les obstacles, témoignant ainsi de sa force et de sa passion indéfectibles pour la musique.