Elle est aussi présentée comme une rivale de la princesse Charlène de Monaco, qu’elle a ciblée à plusieurs reprises malgré sa vulnérabilité actuelle.
D’après Bild, le prince Albert et de Caroline de Monaco auraient été choqués de la trouver à l’église de la Sainte Dévote alors qu’elle n’était pas invitée.
C’était à l’occasion des festivités de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté.
Pour appuyer son propos, le magazine allemand se base sur les confidences Simona Tagli (57 ans), une Italienne qui a partagé durant quelques années par intermittence la vie du souverain monégasque.
« En plus : Nicole Coste vient d’assister à la messe des célébrations de la Sainte-Dévote – alors qu’elle n’y était pas invitée », a-t-elle indiqué avant de poursuivre : « Je priais souvent à l’église. Une telle action ne me serait pas venue à l’esprit maintenant. Être un éléphant dans le magasin de porcelaine ! Ce n’est pas mon style ».
Pour autant, pas question d’accabler la mère d’Alexandre Coste. « Néanmoins, celui qui n’ose pas ne gagne pas », dit-elle. Pas sûr que son propos soient partagés par la famille princière.