Charlène de Monaco en cure de désintoxication en Suisse, son moral vacille

28 janvier 2022 - 19h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aux dernières nouvelles, Charlène de Monaco ne serait pas en Suisse pour une problème dentaire ou une dépression, mais en finir avec une addictions aux drogues et aux somnifères.

C’est la piste évoquée par la version italienne de Vanity Fair.
La maman de Jacques et Gabriella tenterait de « se désintoxiquer d’un abus de drogues et de somnifères, pris en quantité excessive pendant la maladie ».
Des frictions familiales sont aussi alimentées.

« À chaque fois qu’elle met le pied sur le Rocher, elle subit la pression. Elle s’est rétablie ces derniers mois en Afrique du Sud, mais son état demeure préoccupant. Elle est encore fragile », a confié une source.
Ce propos est conforté par le magazine Voici.

« Elle ne supportait plus la pression et la malveillance de certains membres de la famille qui la font souffrir en silence depuis dix ans. À Monaco, Charlène est en permanence observée, jugée, détestée », explique-t-elle. « On se demande comment elle a fait pour ne pas partir avant. Certes Albert l’aime à sa façon mais il n’a jamais été capable de la protéger ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Jacques et Gabriella de Monaco à Mareterra : pourquoi leur présence fait parler

Lors de l’inauguration du nouveau quartier monégasque "Mareterra", les regards étaient tournés vers la famille princière. Et notamment vers les jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont fait une apparition remarquée.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, curieuses absences au Jumping de Monte-Carlo

Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.

Charlène de Monaco sous les projecteurs : un nouveau chapitre s’ouvre pour la première dame monégasque

Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.

La vie cachée de Charlène à Monaco : ses Confidences sur sa solitude, des moments intimes dévoilés

Une interview récemment mise en lumière avec la princesse Charlène de Monaco offre un aperçu fascinant de sa vie royale empreinte de solitude, révélant qu’elle vivait seule en Suisse.

Charlène de Monaco : Un look oriental à l’abbaye Notre-Dame de Lérins

Charlène de Monaco a une nouvelle fois surpris avec son choix vestimentaire. Lors de la récente cérémonie de bénédiction des nouvelles cloches de l’abbaye Notre-Dame de Lérins, l’épouse du Prince Albert II a opté pour une robe midi aux motifs...

Charlène de Monaco en deuil : elle pleure la perte d’un être cher

Charlène de Monaco traverse des changements majeurs depuis son mariage avec le prince Albert, mais une constante demeure : l’attention médiatique qui l’entoure. Parmi les membres de la presse qui l’ont accompagnée à travers les hauts et les bas de sa...

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

Jazmin Grimaldi s’en prend à Charlène de Monaco : la fête nationale vire à l’affrontement familial !

La Principauté de Monaco s’est parée de ses plus beaux atours pour célébrer la fête nationale, affichant une image d’unité au sein de la famille princière. Cependant, derrière les apparences, une ombre plane, alimentée par des déclarations incisives de...

Gabriella et Jacques : Charlène de Monaco révèle leur caractère surprenant

Charlene de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé, en kiosque le 7 novembre, pour parler de ses enfants, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014.