Le producteur, mari de Charlotte Casiraghi, dévoile un projet cinématographique ambitieux en collaboration avec Beatrice Borromeo, épouse de son beau-frère Pierre Casiraghi. Les deux familles unissent leurs forces pour créer une œuvre cinématographique majeure.
Dimitri Rassam dont la dernière révèle production « Milady », le second volet de la saga « Les trois mousquetaires » a évoqué les coulisses d’un projet de fiction explorant les origines captivantes du clan Grimaldi.
En partenariat avec Astrea Films, la maison de production de Beatrice Borromeo,le producteur se confie sur cette aventure artistique dans une interview parue ce mercredi 13 décembre dans les colonnes de Point de vue.
« Nous sommes en développement. Les projets de cette envergure prennent du temps. Il s’agira d’abord d’un ou peut-être plusieurs films », a-t-il indiqué. « Il y a de quoi faire des films extraordinaires », affirme Dimitri Rassam, soulignant la richesse de l’histoire de la famille Grimaldi, souvent méconnue du grand public.