Albert et Charlène de Monaco, leurs enfants au cœur de la bataille, la demande expresse de la princesse

8 novembre 2021 - 08h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À son retour à Monaco après des mois d’absence pour des raisons de santé dont une infection ORL, Charlène de Monaco entendrait reprendre la main sur l’éducation de ses enfants, Gabriella et Jacques.

Depuis mars dernier, c’est le prince Albert de Monaco qui se charge exclusivement de la garde de leurs jumeaux . « Pourtant, leur maman rêve de reprendre la main », rapporte cette semaine le magazine Public, qui évoque une guerre autour de la garde de leurs enfants.

L’ancienne nageuse dont le retour au Palais est prévu pour ce mois de novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque ne serait pas fan des voyages officiels imposés à ses enfants, dont le plus récent en Écosse pour la Cop26, un sommet sur le changement climatique.

Et il lui aurait aussi été difficile d’apprendre que ses adorables jumeaux qu’elle n’a pas vus depuis fin août dernier, ne fréquentent plus l’école François d’Assise Nicolas Barré, située à quelques minutes de marche du Palais princier de Monaco.
Quelques semaines après la rentrée, la décision aurait été prise par le prince Albert de Monaco de les scolariser à domicile avec d’autres élèves triés sur le volet afin qu’ils ne se sentent pas isolés.
En réalité, comme le précise cette fois « Elle.fr », la princesse aurait peu de droit sur ses jumeaux qui appartiennent continuellement à la principauté.
Mais elle garderait l’espoir de changer les choses, en emmenant régulièrement ses enfants en
Afrique du Sud, « histoire de rappeler au monde qu’ils sont ses enfants avant d’être ses héritiers ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment un message de Charlène a conquis Albert de Monaco ?

La relation entre Charlène de Monaco et le prince Albert a débuté d’une manière peu commune, marquée par un geste simple mais profondément significatif.

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.

Charlène de Monaco : Sa méthode secrète pour faire perdre du poids au prince Albert révélée !

La rumeur enfle à Monaco : Charlène de Monaco aurait réussi à faire suivre un régime à son mari, le prince Albert, qui aurait perdu plusieurs kilos en seulement quelques mois.

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.

Un nouveau chihuahua pour Charlène de Monaco après la mort d’Angel

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce 5 octobre lors de la première manifestation de l’association Rokethon, dédiée à la lutte contre l’abandon des animaux.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlène de Monaco : Comparaison inquiétante avec Kate Middleton

Depuis son opération abdominale en décembre dernier et l’annonce de son cancer, Kate Middleton se fait discrète. Et cela a suscité de nombreuses rumeurs. Et une curieuse comparaison a été faite avec Charlène de Monaco, la première dame monégasque.

William snobe Albert de Monaco au stade Louis-II

Mardi 21 janvier, le prince William a été aperçu à Monaco. Ce déplacement a pu surprendre, mais la raison de sa venue est simple : il est venu supporter son équipe de football favorite, Aston Villa, qui affrontait l’AS Monaco en Ligue des Champions....

Charlène de Monaco au secours d’Albert, trahis par ses amis d’enfance, les dessous d’une crise inattendue

Le prince Albert de Monaco traverse une période difficile, ébranlé par la trahison de quatre proches supposés impliqués dans un scandale immobilier. C’est désormais à Charlène de Monaco de soutenir son mari dans cette épreuve.