C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...
À son retour à Monaco après des mois d’absence pour des raisons de santé dont une infection ORL, Charlène de Monaco entendrait reprendre la main sur l’éducation de ses enfants, Gabriella et Jacques.
Depuis mars dernier, c’est le prince Albert de Monaco qui se charge exclusivement de la garde de leurs jumeaux . « Pourtant, leur maman rêve de reprendre la main », rapporte cette semaine le magazine Public, qui évoque une guerre autour de la garde de leurs enfants.
L’ancienne nageuse dont le retour au Palais est prévu pour ce mois de novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque ne serait pas fan des voyages officiels imposés à ses enfants, dont le plus récent en Écosse pour la Cop26, un sommet sur le changement climatique.
Et il lui aurait aussi été difficile d’apprendre que ses adorables jumeaux qu’elle n’a pas vus depuis fin août dernier, ne fréquentent plus l’école François d’Assise Nicolas Barré, située à quelques minutes de marche du Palais princier de Monaco.
Quelques semaines après la rentrée, la décision aurait été prise par le prince Albert de Monaco de les scolariser à domicile avec d’autres élèves triés sur le volet afin qu’ils ne se sentent pas isolés.
En réalité, comme le précise cette fois « Elle.fr », la princesse aurait peu de droit sur ses jumeaux qui appartiennent continuellement à la principauté.
Mais elle garderait l’espoir de changer les choses, en emmenant régulièrement ses enfants en
Afrique du Sud, « histoire de rappeler au monde qu’ils sont ses enfants avant d’être ses héritiers ».
Ces articles devraient vous intéresser :