La princesse, très souriante, était accompagnée d’un chihuahua, occasion de rappeler son attachement aux animaux, un an après la perte tragique de son petit chien Angel,écrasé lors d’un accident.
À l’époque, l’épouse du prince Albert avait partagé sa peine sur Instagram.
« Mon petit ange est mort hier soir, elle s’est fait écraser. Tu vas tellement me manquer, repose en paix », écrivait l’épouse du prince Albert de Monaco.
Depuis cet épisode douloureux, Charlène de Monaco a visiblement trouvé un autre compagnon à quatre pattes pour l’accompagner dans son quotidien.
Lors de l’événement organisé par Rokethon, la mère de Jacques et Gabriella portait dans ses bras son nouveau chihuahua. Elle semblait très détendue. Elle devrait assurer ses engagements avec son chien. Il a un effet bénifique sur elle.
Son ami à quatre pattes lui aurait offert par Stéphanie de Monaco.
L’association Rokethon œuvre pour sensibiliser le public à l’augmentation préoccupante des abandons d’animaux et encourage l’adoption plutôt que l’achat.
Charlène de Monaco s’investit également dans d’autres causes via sa Fondation, notamment la prévention de la noyade et l’éducation des enfants à travers le sport.
Ce mois d’octobre, la princesse a renforcé son engagement dans la lutte contre le cancer du sein en devenant présidente d’honneur de Pink Ribbon Monaco, l’association monégasque qui milite pour la sensibilisation au dépistage.
https://www.instagram.com/reel/DAvGfwFtkI4/