Kelly Vedovelli aurait mis la pression sur Cyril Hanouna afin que celui-ci évince Delphine Wespiser de TPMP. La séduisante blonde est supposée jalouse. Mais elle risquerait d’avoir une rivale encore plus sérieuse, en la personne de Zahia Dehar.
La rumeur enfle à Monaco : Charlène de Monaco aurait réussi à faire suivre un régime à son mari, le prince Albert, qui aurait perdu plusieurs kilos en seulement quelques mois.
Les détails sur le type de menu qui aurait en partie contribué à cette transformation ont été dévoilés par Point de Vue lors du 74e gala de la Croix-Rouge, qui s’est tenu récemment à la salle des Étoiles du Sporting.
La princesse Charlène a su s’imposer et être protégée par son mari, le prince Albert de Monaco, qui aurait temporairement oublié le protocole pour répondre à ses souhaits, rapporte le magazine « Point de Vue ».
Et de préciser des détails sur le menu qui était particulièrement alléchant !
Au programme de cette soirée de prestige, un somptueux repas qui a certainement contribué à la métamorphose du prince Albert : en entrée, du crabe royal accompagné de concombres en rouleaux agrémentés d’une pointe de caviar d’Aquitaine. En plat principal, une lotte grillée accompagnée de petits légumes, suivi d’un filet de rôti de veau sublimé par un délicieux jus d’osso-buco piémontais. Et pour le dessert, une note de légèreté avec des fraises des bois accompagnées d’une marmelade de citron confit, le tout sublimé par une délicate mousse à la verveine.
Ce menu gastronomique ne laisse personne indifférent et il semblerait qu’il ait apporté une touche de bien-être et de changement à la vie du prince Albert.
Charlène de Monaco aurait-elle trouvé la recette du bonheur pour son mari, mêlant plaisir culinaire et bien-être ? En tout cas, cette soirée royale a marqué les esprits, autant par l’élégance des convives que par la délicieuse cuisine proposée.
Ces articles devraient vous intéresser :