Albert de Monaco - addiction aux médicaments - son geste fort en aide à Charlène

24 juillet 2022 - 14h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Grâce au prince Albert de Monaco, son plus grand pilier dans l’épreuve, Charlène de Monaco aurait finalement réussi à terrasser son addiction aux médicaments.

C’est le magazine « Le Point » qui a révélé l’information l’an dernier, affirmant que la maman de Gabriella et Jacques aurait été admise en urgence dans une clinique spécialisée à Zurich suite à une addiction aux médicaments et aux somnifères.

Le magazine Voici a aussi confirmé cette addiction aux somnifères et aux antidouleurs de l’ex-tueuse des bassins.

Mais depuis, cette dépendance aurait été terrassée, croit savoir le magazine Intimité, qui met à l’honneur le couple.

Le prince Albert lui a été d’une aide précieuse, et l’aurait poussé à se soigner.
Il le confiait lors d’un entretien accordé à People, où le prince souverain du Rocher avait rappelé que son épouse devait être encadrée médicalement.

« Elle savait déjà que la meilleure chose à faire était d’aller se reposer et de suivre un vrai traitement encadré médicalement. Elle a réalisé elle-même qu’elle avait besoin d’aide, disait-il. On ne peut pas forcer quelqu’un à comprendre qu’il a besoin d’un traitement, il doit l’accepter lui-même ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Un fils caché pour Albert de Monaco ? Bea Fiedler réclame un nouveau test ADN

Albert de Monaco pourrait être le père d’un autre enfant illégitime, en plus de Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste. L’actrice allemande Bea Fiedler est de retour avec une demande : elle exige un nouveau test de paternité pour prouver que son fils...

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.

Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

Mercredi 15 novembre, l’esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d’un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a...

Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte

Lors d’une interview exclusive accordée au magazine "You", Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de...

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Charlène de Monaco fait faux-bond au prince Albert du lancement de la Semaine du Goût

La 27ème édition de la Semaine du Goût a débuté ce 13 janvier. Charlène de Monaco était absente à ce petit déjeuner auquel a participé le prince Albert de Monaco.

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Albert de Monaco transformé et aminci au Gala contre le Sida : Merci Charlène

Charlène de Monaco semble avoir atteint son objectif : aider son mari, le prince Albert, à retrouver une meilleure forme physique et prévenir les risques de maladies cardiaques, comme l’a rapporté le magazine Ici Paris.

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : les détails troublants qui relancent les spéculations sur son mariage

Les rumeurs concernant une éventuelle crise au sein du couple princier Albert et Charlène de Monaco persistent. La récente absence d’alliance de la princesse lors d’un événement public a relancé les spéculations sur un possible divorce.

Charlène de Monaco éblouit en Louis Vuitton pour le discours du Nouvel an

Charlène et Albert de Monaco ont marqué la fin de l’année 2024 en apparaissant aux côtés de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, pour le traditionnel discours du Nouvel An. Une occasion solennelle mais chaleureuse qui a permis à la famille princière de...