
Finalement, Charlotte Casiraghi n’a pas profité du prestigieux Bal de la Rose, une soirée mondaine co-organisée par Caroline de Monaco, pour officialiser sa relation supposée avec Nicolas Mathieu, l’écrivain qui partagerait sa vie.
Le prince Albert de Monaco était au départ du tour de France 2018 à Noirmoutiers. Mais son épouse, la princesse Charlène de Monaco, n’était pas à ses côtés.
On vous propose de découvrir ces clichés.
">7 juillet 2018Albert présent sur la 1ère étape du Tour de France #Vendée #RougeEtBlanc #LauraFlessel #EddyMercx #JoelBouzou pic.twitter.com/3aIaiOSWkO
— Monaco correspondent (@MPC_fan) https://twitter.com/MPC_fan/status/1015598848734089216
">7 juillet 2018Cérémonie officielle de la première étape du @LeTour autour de @FlesselLaura, le Prince Albert de Monaco, @noelfaucher @C_MORANCAIS @BrunoRetailleau pic.twitter.com/2Q6qpgHSqm
— Yves Auvinet (@YvesAuvinet) https://twitter.com/YvesAuvinet/status/1015502101336788992
Ces articles devraient vous intéresser :