Lors de sa récente apparition sur le Rocher pour la messe de Pâques, Caroline de Monaco a attiré tous les regards, accompagnée de sa fille, Charlotte Casiraghi, et de ses petits-enfants. Cependant, ce qui aurait dû être un moment de célébration a rapidement été entaché par une polémique sur son apparence.
Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas fait attendre. Si beaucoup ont salué la classe et l’élégance de la princesse, d’autres ont exprimé leurs doutes quant à l’utilisation potentielle de la chirurgie esthétique.
« C’est ça vieillir avec classe et dignité ! Pas d’artifices, ni de lèvres gonflées de collagène, ni de visages sans expression de tant de chirurgies. Mon admiration ! », a commenté un utilisateur sur Instagram. Un autre a ajouté : « Eh bien, quelque chose a été fait, car elle n’est pas si ridée ».
Malgré les spéculations et les critiques, certains ont tenu à louer la beauté naturelle de Caroline de Monaco. « Aussi parfaite que la nature, Belle, classe, élégante », a écrit un fan.