Albert de Monaco - Un contrat judicieusement préparé avec Charlène, précision sur leur deal

5 mai 2022 - 23h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert et Charlène de Monaco, un couple en crise prêt à tout pour sauver son mariage.

De la relation d’Albert et Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de Voici, ce 6 mai. Un deal aurait été conclu.

« Après une année plus que mouvementée », l’ancienne nageuse et le père de ses adorables jumeaux auraient pris une grande décision, celle de rester soudés dans l’adversité. « Mais sous certaines conditions posées sur un contrat », annonce la publication, dans son édition en ligne.

Les gros arrangements du prince Albert et son épouse seraient dévoilés dans son édition de demain, le 6 mai.

« Un contrat judicieusement préparé entre les deux parties a finalement réussi à les sauver du naufrage », est-il indiqué.
En mars dernier déjà, l’hebdomadaire faisait état de l’existence d’un deal, avant d’éviter l’implosion du couple qui aurait fait mal à l’image de la principauté.
« Charlène de Monaco habiterait en Suisse, et aurait obtenu la garde des jumeaux, Gabriella et Jacques, pendant les vacances scolaires. De temps en temps, elle ferait des apparitions protocolaires, comme au Grand Prix de Monaco, la fête Nationale, et la Sainte Dévote ».
Cette allégation n’a pas été commentée par le Palais, qui ne manque plus une occasion de rassurer sur l’unité du couple princier. Si la princesse s’est éloignée, c’est à cause de ses ennuis de santé.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco voit son ex Nicole Coste une fois par mois

Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. Ce dernier célébrait ses 21 ans le 25 août dernier.

Charlène et Albert de Monaco : Leur cœur s’emballe, et voici la raison de leur bonheur !

Le Rocher de Monaco vibre au rythme des battements du cœur de Charlène et Albert, révélant une nouvelle source de bonheur. Un magazine allemand nous dévoile les dessous de leur relation, rassurant les fans sur la solidité retrouvée du couple princier...

Charlène de Monaco : Comparaison inquiétante avec Kate Middleton

Depuis son opération abdominale en décembre dernier et l’annonce de son cancer, Kate Middleton se fait discrète. Et cela a suscité de nombreuses rumeurs. Et une curieuse comparaison a été faite avec Charlène de Monaco, la première dame monégasque.

Un fils caché pour Albert de Monaco ? Bea Fiedler réclame un nouveau test ADN

Albert de Monaco pourrait être le père d’un autre enfant illégitime, en plus de Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste. L’actrice allemande Bea Fiedler est de retour avec une demande : elle exige un nouveau test de paternité pour prouver que son fils...

Charlène de Monaco organise une fête exceptionnelle pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, en plus de ses engagements protocolaires, se consacre actuellement à l’organisation d’un double anniversaire très spécial au Palais princier. Il s’agit de la célébration des neuf ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, prévue pour...

Charlène de Monaco brille avec Albert Monaco, duo en mission humanitaire pour la fête nationale

En cette fête Nationale particulière, le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont illuminé la journée des bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque. Dans une ambiance marquée de générosité et de solidarité, le couple princier a pris part à une...

Albert et Charlène de Monaco en mode détente avec leurs neveux pour l’ouverture de Box98

Vendredi soir, le Rocher a vibré au rythme de l’inauguration d’un lieu inédit : Box98 ! Le prince Albert II et la princesse Charlène, toujours complices, ont fait une apparition remarquée pour couper le ruban de ce tout nouveau centre d’activités,...

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.

Albert de Monaco en solo en terres malaisiennes : Charlène brille en absence, la raison !

Après avoir affiché ces derniers temps une belle unité avec son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco a pris son envol vers la Malaisie pour une visite officielle. Cependant, la première dame monégasque n’était pas à ses côtés,...

Des « influences néfastes » dénoncées autour d’Albert de Monaco

Sylvie Petit-Leclair, ex-directrice des Services judiciaires à Monaco, a livré son point de vue sur son départ précipité, dans une interview accordée à Nice-Matin ce 3 octobre.