Albert de Monaco - Un contrat judicieusement préparé avec Charlène, précision sur leur deal

5 mai 2022 - 23h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert et Charlène de Monaco, un couple en crise prêt à tout pour sauver son mariage.

De la relation d’Albert et Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de Voici, ce 6 mai. Un deal aurait été conclu.

« Après une année plus que mouvementée », l’ancienne nageuse et le père de ses adorables jumeaux auraient pris une grande décision, celle de rester soudés dans l’adversité. « Mais sous certaines conditions posées sur un contrat », annonce la publication, dans son édition en ligne.

Les gros arrangements du prince Albert et son épouse seraient dévoilés dans son édition de demain, le 6 mai.

« Un contrat judicieusement préparé entre les deux parties a finalement réussi à les sauver du naufrage », est-il indiqué.
En mars dernier déjà, l’hebdomadaire faisait état de l’existence d’un deal, avant d’éviter l’implosion du couple qui aurait fait mal à l’image de la principauté.
« Charlène de Monaco habiterait en Suisse, et aurait obtenu la garde des jumeaux, Gabriella et Jacques, pendant les vacances scolaires. De temps en temps, elle ferait des apparitions protocolaires, comme au Grand Prix de Monaco, la fête Nationale, et la Sainte Dévote ».
Cette allégation n’a pas été commentée par le Palais, qui ne manque plus une occasion de rassurer sur l’unité du couple princier. Si la princesse s’est éloignée, c’est à cause de ses ennuis de santé.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un penchant pour les chaussures Manolo Blahnik, elle assume sa passion

Charlène de Monaco n’est pas insensible au charme des belles choses, et cela se voit dans ses choix vestimentaires et accessoires.

Charles III atteint d’un cancer : Albert de Monaco exprime son soutien inconditionnel

Une nouvelle bouleversante secoue les cercles royaux alors que le palais de Buckingham annonce que Charles III est atteint d’une forme de cancer. Face à cette tragédie, Albert de Monaco a pris la parole ce mardi pour exprimer tout son soutien au...

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.

Charlène de Monaco : Que fait-elle en cachette loin d’Albert ? Sa curieuse habitude révélée (photo)

Lorsqu’elle n’est pas accompagnée du prince Albert, Charlène de Monaco s’illustre par une curieuse habitude, précisée par un média allemand.

Charlène et Albert de Monaco, bébé dans la famille, le doux prénom dévoilé (photo)

Charlène et Albert de Monaco viennent d’un accueillir un nouveau membre dans la famille princière, une petite fille dont le prénom vient d’être révélé.

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Charlène de Monaco : Entre Suisse et Roc Agel, Les refuges secrets de la princesse

Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.