Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.
Le prince Albert de Monaco a fait ses premiers pas en qualité de consultant sportif sur France 3, à l’occasion des épreuves du bobsleigh.
Face caméra, l’époux de Charlène de Monaco se livre sur sa passion de ce sport, qu’il avait commencé très tard, vers l’âge de 25 ans.
Le souverain du Rocher s’était en effet pris de passion pour ce sport lors de ses « vacances de ski à Saint-Moritz, l’endroit mythique du bob ».
« C’était la fin d’un entraînement et on m’a proposé de faire une descente pour visiteurs, ce qu’on appelle une descente-taxi, a raconté le prince sur France 3. C’était une expérience extraordinaire, c’était super, on aurait dit un peu comme un toboggan avec de la glace autour ».
L’idée de se lancer dans le bobsleigh est venue plus tard, après avoir rencontré un entraîneur, Hans Möckli, « qui l’a persuadé de faire une école de pilotage ».
Mais son père n’était pas d’accord à l’époque.
">18 février 2018???????? Albert II de Monaco, représentant du bobsleigh monégasque à Pyeongchang #PyeongChang2018 #JeuxOlympiques #Bobsleigh #JOClub pic.twitter.com/nApP81eXaq
— France tv sport (@francetvsport) https://twitter.com/francetvsport/status/965204174853038080
Ces articles devraient vous intéresser :