Des détails sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch, qui alimente une guerre en coulisse.
Apparemment, le prince souverain du Rocher aurait confondu quelque chose de très crucial. Dans une relation, le respect doit être une priorité. Mais ces derniers temps, le prince Albert de Monaco aurait infligé à sa femme une amère humiliation après l’autre.
« Pas étonnant que la princesse veuille simplement s’éloigner de Monaco. Mais ce n’est pas si simple : il s’agit désormais de pouvoir, de millions et d’enfants », est-il commenté.
L’humiliation à laquelle le magazine people fait référence est le fait pour le prince Albert d’avoir permis à Nicole Coste, la mère de son fils ainé, de participer à des événements publics en principauté.
Et le coup suivant ? « le prince voulait en fait accompagner sa femme en Afrique du Sud. Qu’a-t-il fait à la place ? Célébrée à l’Oktoberfest de Munich – sous le même chapiteau que Nicole Coste ! ».
Le magazine people laisse entendre que Charlène de Monaco envisageait de quitter la principauté, non seulement avec ses 200 millions, mais aussi avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, alors que ces derniers appartiennent non pas au prince Albert et Charlène de Monaco, mais à la principauté dont ils représentent la pérennité.