
Ce mardi 3 octobre, une scène inattendue s’est produite en direct dans l’émission "C à vous". Patrick Cohen, visiblement distrait, a créé un moment de flottement. Adèle Exarchopoulos, l’invitée du jour, a été surprise par cette situation.
Cette fois, le prince Albert de Monaco a pris la décision de réagir aux rumeurs relatives à sa santé, consécutive à une intervention chirurgicale pratiquée dans le plus grand secret.
Mais, il ne s’agit pas d’une tumeur comme cela avait rapporté.
Pour en finir de ses ragots, le prince souverain de Monaco a esquissé quelques pas de danse lors de son escapade à Podgorica, la capitale du Monténégro.
Quelques photos de sa prestations ont été publiées sur les réseaux sociaux.
Le mari de Charlène de Monaco affiche une forme olympique, alors qu’une rumeur inquiétante circulait début mai suite à sa visite en Normandie pour y inaugurer l’exposition « Grace de Monaco Princesse en Dior ». Le magazine allemand « Neue Post », évoquait même une tumeur et un état de choc au sein de la famille princière.
Heureux papa de jumeaux, Gabriella et Jacques, le prince Albert avait été photographié ce jour là avec un pansement sur le sommet du crâne .
Plusieurs personnes l’auraient interrogé à ce sujet, mais le prince Albert de Monaco s’était voulu rassurant.
Il avait expliqué qu’il s’agissait d’une simple intervention dermatologique, sans en dire plus.
Ces articles devraient vous intéresser :