Désormais mariée à Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis n’en aurait que faire des commentaire de Florent Pagny, qui semblé obsédé par elle, une trentaine d’années après leur rupture.
Florent Pagny a récemment fait l’objet de préoccupations concernant son état de santé, notamment des rumeurs indiquant qu’il envisageait de passer » ses derniers jours en Patagonie ». Cependant, sa fille Aël a levé le voile sur leur véritable situation, montrant que la réalité est différente de ce qui a été rapporté.
Le magazine Oops avait précédemment suscité des inquiétudes en affirmant que Florent Pagny se préparait à quitter la France pour se rendre en Patagonie, entouré de ses proches, dans ce que l’on pourrait considérer comme leur refuge intime. Le magazine avait titré " Ses derniers jours avec ses proches " en affichant une photo du chanteur avec sa femme, Azucena.
Cependant, malgré le combat qu’il mène contre un cancer des poumons, Florent Pagny n’est pas au seuil de la mort, comme cela avait été suggéré. Même s’il est dans une situation compliquée, comme l’a révélé son ami Pascal Obispo, l’artiste continue de se battre, avec des hauts et bas et suit les traitements imposés par les médecins.
Aël, sa fille, a partagé des indices sur les réseaux sociaux révélant qu’ils se trouvaient bien en Argentine, où ils partagent des moments en famille. Elle ne précise pas si son illustre père est avec elle, mais ce serait sans doute le cas.
Elle a notamment partagé une photo de la devanture d’une boutique proposant du houmous, une préparation culinaire du Proche-Orient. Cette publication a laissé entendre que la famille Pagny profite de moments de détente en Argentine.
Florent Pagny a toujours eu une affinité particulière avec la Patagonie, où il aime passer du temps avec son épouse et ses deux enfants. Le chanteur a révélé son attachement à cette région : "J’aime ça ! Plus jeune, j’ai beaucoup voyagé, dans les îles notamment. Mais depuis trente ans, je passe surtout du temps en Patagonie", a-t-il partagé dans une interview. Il apprécie le cadre naturel unique de cet endroit, caractérisé par de l’air pur et une faible densité de population.
Florent Pagny a également souligné les différences entre la vie en Patagonie et la vie à Paris, expliquant que la tranquillité et la solitude de cette région offrent une perspective tout à fait différente. C’est un choix de vie qu’il a fait depuis des années et qu’il continue de chérir.
Ces articles devraient vous intéresser :