Pour être laissé tranquille et éviter les critiques au Real de Madrid, où il a officié durant de très nombreuses années, Karim Benzema aurait pu s’inspirer de Gareth Bale.
Le monde du showbiz est en feu alors que les scénaristes hollywoodiens sont en grève depuis deux mois. Le 13 juillet, un coup de théâtre a eu lieu lorsque les acteurs ont rejoint le mouvement de protestation. Parmi les 160 000 acteurs mobilisés, une figure royale a surpris tout le monde en se joignant à la grève : Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée du prince Albert II de Monaco.
Et son illustre père aurait été surpris.
Jazmin, née de la relation entre Tamara Rotolo et le prince Albert , est étroitement liée à son père et reconnue par lui. Depuis un certain temps, elle s’est lancée dans une carrière d’actrice et de chanteuse, montrant une détermination sans faille. D’après le magazine France Dimanche, cette carrière n’aurait pas été validée par le prince souverain du Rocher.
Elle a utilisé Instagram pour partager des images percutantes des piquets de grève à Los Angeles. Cette mobilisation reflète sa ferme conviction : les acteurs ne sont pas simplement des pions, mais des créateurs essentiels de l’industrie cinématographique, précise Spécial Dernière.
« Nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Nous sommes les véritables victimes ici. Cette grève est notre moyen de lutter contre une mentalité purement cupide », a clamé avec ferveur Fan Fresher, présidente du syndicat des acteurs Sag-Aftra, lors d’un discours enflammé.
La décision de Jazmin de rejoindre la grève en tant que membre actif souligne l’ampleur du mouvement et son "impact sur les célébrités elles-mêmes".
L’indignation face aux conditions de travail et aux traitements infligés aux acteurs se fait de plus en plus entendre, et même la royauté n’est pas à l’abri. Une chose est certaine : la grève des acteurs a jeté un nouvel éclairage sur les coulisses scintillantes de l’industrie du divertissement.
Ces articles devraient vous intéresser :