En attendant de rejoindre son fiancé, Karim Benzema, à Jeddah, en Arabie saoudite, où il poursuit désormais sa carrière dans le club Al Ittihad, Jordan Ozuna a pris un moment pour rendre hommage à toutes les victimes des attentats du 11 septembre 2001.
Sur sa page Instagram, elle a partagé un message poignant qui commémore cette tragique journée. Et elle le fait chaque année, un peu comme un rituel.
Dans ce message, Jordan Ozuna, maman d’un enfant né au printemps dernier à Madrid, écrit avec émotion : « Ce jour, il y a 20 ans, 246 personnes se sont endormies en préparant leur vol du matin. 2 606 personnes se sont endormies en se préparant à aller travailler. 343 pompiers se sont endormis en se préparant à leur service du matin. 60 policiers se sont endormis en se préparant à patrouiller ».
« 8 ambulanciers se sont endormis en se préparant à leur service du matin. Aucun d’entre eux n’a vu plus loin que 10 heures du matin, le 11 septembre 2001. En un seul instant, la vie ne sera plus jamais la même », ajoute-t-elle sur ce réseau social.
Ce message sincère et respectueux témoigne de l’émotion ressentie par Jordan Ozuna à l’égard de cet événement tragique qui a profondément marqué l’histoire. Et cela d’autant plus que son père serait militaire.
Elle partage ainsi sa compassion envers toutes les victimes et rappelle l’importance de se souvenir de cette journée qui a changé le cours de l’histoire.