Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !
Malgré son statut de membre de la famille princière monégasque, elle demeure active dans la grève historique lancée par le syndicat SAG-AFTRA.
Loin de Monaco, l’héritière monégasque montre son engagement. Elle participe en effet activement à la grève des acteurs et des scénaristes à Hollywood, se tenant aux côtés de son petit ami musicien, Ian Mellencamp, dans les rues de la ville. La jeune femme, qui poursuit une carrière artistique, exprime son soutien à cette mobilisation d’une manière sans précédent.
« Nous sommes unis dans cette lutte ! Un grand merci à notre intrépide syndicat, aux leaders de SAG-AFTRA, ainsi qu’à toute la communauté créative qui se bat pour un changement réel et nécessaire. Je suis fière de faire partie de cette incroyable communauté », a partagé " rel="noopener" target="_blank">Jazmin sur ses réseaux sociaux.
Une certitude, la fille du prince Albert dont le fiancé semble remis d’aplomb après quelques ennuis de santé , se positionne aux côtés des acteurs et scénaristes pour défendre leurs droits et revendications, montrant ainsi son engagement en faveur d’une industrie cinématographique équitable et épanouissante.