
Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".
Albert de Monaco qui s’occupe très bien de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, en l’absence de leur père, la princesse Charlène de Monaco, est qualifié de « papa vieux » dans les colonnes de « France Dimanche ».
« Bonne fête vieux papa », titre la publication, et après avoir rappelé qu’Alain Delon a été papa pour la dernière fois à l’âge de 59 ans, il a été question d’Albert de Monaco, pour des adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’âge de 56 ans.
Il est aussi papa de Jasmin Grace et Alexandre.
« On l’avait longtemps cru voué au célibat. Mais le prince adore désormais s’occuper de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, 6 ans », indique la publication.
Et en l’absence de Charlène de Monaco, retenue en Afrique du Sud par une infection ORL, le prince-souverain de Monaco a partagé avec ses enfants de « doux moments ».
« Ainsi, le 1er juin, il les a emmené au Musée océanographique de Monaco », rappelle l’hebdomadaire people.
Et dans le cadre de ce dossier, il est rappelé que Richard Gera a été papa à l’âge de 70 ans, tandis que Nicolas Sarkozy a été papa de la petite Giulia de son mariage avec Carla Bruni à l’âge de 56 ans.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :