Albert de Monaco qui s’occupe très bien de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, en l’absence de leur père, la princesse Charlène de Monaco, est qualifié de « papa vieux » dans les colonnes de « France Dimanche ».
« Bonne fête vieux papa », titre la publication, et après avoir rappelé qu’Alain Delon a été papa pour la dernière fois à l’âge de 59 ans, il a été question d’Albert de Monaco, pour des adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’âge de 56 ans.
Il est aussi papa de Jasmin Grace et Alexandre.
« On l’avait longtemps cru voué au célibat. Mais le prince adore désormais s’occuper de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, 6 ans », indique la publication.
Et en l’absence de Charlène de Monaco, retenue en Afrique du Sud par une infection ORL, le prince-souverain de Monaco a partagé avec ses enfants de « doux moments ».
« Ainsi, le 1er juin, il les a emmené au Musée océanographique de Monaco », rappelle l’hebdomadaire people.
Et dans le cadre de ce dossier, il est rappelé que Richard Gera a été papa à l’âge de 70 ans, tandis que Nicolas Sarkozy a été papa de la petite Giulia de son mariage avec Carla Bruni à l’âge de 56 ans.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">