Le Festival des Etoilés Monte-Carlo, édition 2023, a connu son apogée avec une soirée de clôture mémorable le 11 novembre. Une soirée à laquelle Charlène et Albert de Monaco ont participé, mettant ainsi fin aux spéculations persistantes autour de leur relation. La presse allemande, et même britannique, ne cessent d’alimenter des tensions conjugales.
Et ce soir-là, la première dame a brillé aux côtés du père de ses jumeurs, lors de cet événement grandiose, marqué par la présence de quatre chefs étoilés renommés, dont Alain Ducasse, Emmanuel Pilon, Marcel Ravin, Yannick Alleno, et Dominique Lory.
Ces maîtres culinaires avaient créé une expérience gastronomique unique en cuisinant dans la somptueuse Salle Empire de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo.
Les chefs de la Société des Bains de Mer de Monte-Carlo ont régalé les invités avec un dîner composé de leurs plats signatures, ajoutant une touche d’élégance à la soirée, précise un média spécialisé.
Charlène et Albert de Monaco ont été immortalisés par les objectifs des photographes présents. Ils sont apparus élégants et complices.
Les images de cette soirée royale ont rapidement inondé les réseaux sociaux, suscitant des réactions élogieuses. Les commentaires soulignent le charme du couple princier, qualifié de "divin", et saluent la grâce et l’élégance de la Princesse Charlène.
Ainsi, par leur participation radieuse à cet événement prestigieux, Charlène et Albert de Monaco ont dissipé les rumeurs persistantes, confirmant une fois de plus l’unité et la complicité au sein du couple princier.
« divin couple », « Princesse Charlène très élégante », « Beau et élégant », peut-on lire sur une page Instagram dédiée à la famille princière de Monaco.
Source :