Cyril Hanouna - Nouvelle révélation sur sa relation avec Zahia Dehar, la jalousie de Kelly Vedovelli, sa supposée compagne, en éveil ?
Officiellement cœur à prendre depuis son divorce avec Line Papin après deux ans de mariage, Marc Lavoine serait aux prises avec une maladie hormonale. Les informations sur cette condition sont révélées par un magazine spécialisé.
France Matin reprend une rumeur déjà colportée par le magazine Stars l’an dernier.
Le magazine people s’appuie sur sa performance lors de l’événement « La Fête de la chanson française », l’an dernier sur France 2, un rendez-vous musical proposé par et animé par Laury Thilleman.
Et ce soir-là, celui qui est actuellement en tournée semblait au fond du seau, comme fragilisé, ce qui avait suscité quelques interrogations chez les internautes.
Selon certains, le papa de quatre enfants serait confronté à une andropause, une condition hormonale fréquente chez les hommes d’âge mûr.
« Mon mari était dans le même état. C’est évident, il est complètement bouleversé », a commenté une utilisatrice dont le propos est repris par le magazine people.
L’andropause est présentée comme une maladie hormonale se caractérisant par une baisse de la testostérone liée au vieillissement naturel. Certains symptômes, tels qu’une baisse d’énergie, une perte de concentration, une prise de poids et des problèmes d’érection, sont souvent associés à cette maladie.
Cette rumeur n’a pas été commentée par l’intéressé.
Ces articles devraient vous intéresser :