La cérémonie, qui s’est déroulée au siège de la marque Jacquemus à Paris, a réuni un parterre de stars, parmi lesquelles Laetitia Casta, Amanda Lear, Kalash et Clara Kata. Mais ce qui a retenu l’attention des photographes, c’est la complicité affichée entre Deva Cassel et Tina Kunakey. Une apparition qui met une claque colportée par le magazine Public.
L’hebdomadaire prétendait Tina Kunakey fâchée avec son ex-belle-fille. De l’intox.
Fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci, Deva Cassel est une étoile montante dans le monde de la mode. Égérie Dolce & Gabbana et Dior Beauty, la séduisante brune a foulé les podiums des plus grands créateurs et fait la couverture de magazines prestigieux.
Et ce week-end, elle s’est affichée hyper complice avec Tina Kunakey, séparée de Vincent Cassel après près de sept ans de commune. Leur divorce n’aurait pas été officialisé.
Lors de la soirée Jacquemus, Deva Cassel et Tina Kunakey ont en efet été aperçues en train de discuter et de rire ensemble. Elles ont également posé complices devant les photographes, affichant une entente qui a surpris plus d’un.
Cette proximité inattendue est la preuve que la rupture entre Vincent Cassel et Tina Kunakey n’a pas eu d’impact négatif sur leurs relations avec les enfants de l’acteur.
Les photos sont diffusées par Purepeople.