Charlène de Monaco serait en quête d’inspiration pour se rapprocher du peuple monégasque et gagner leur affection. Et elle pourrait rétablir une tradition au Palais pour les animaux.
Après sa rupture avec Line Papin, Marc Lavoine avait été aperçu aux côtés de la séduisante chanteuse Zoé Madimmi, laissant planer le doute sur une possible histoire d’amour. Le magazine Voici s’était empressé de relayer cette romance naissante, mais malheureusement, il semblerait que ce ne fût que de l’intox.
L’an dernier, comme l’annonçait le magazine Voici, le chanteur émérite et Zoé Madimmi, vivaient une idylle tendre qui prenait de l’ampleur, apportant ainsi un sourire sur le visage de « l’homme aux yeux revolver ». Après avoir épousé Line Papin, leur mariage avait explosé en plein vol, et l’ex-coach de The Voice aurait eu du mal à supporter la rupture et le divorce.
« C’est un très grand romantique, nous confie l’un de ses proches. Pour lui, rien ne surpasse l’amour, alors il a été profondément blessé par la fin de son histoire avec Line », a confié une source qui se livrait sous le sceau de l’anonymat.
Mais durant l’été dernier, un rayon de soleil aurait illuminé les journées de Marc, actuellement en pleine tournée.
Âgée d’un peu plus de 20 ans, elle répondait au nom de Zoé et se produisait sur les petites scènes parisiennes sous le nom de scène Madimmi.
« En entendant sa voix résonner, Marc avait eu un coup de foudre artistique et lui avait rapidement proposé de partager un duo sur le titre "La Fin d’une histoire", clairement inspiré de sa rupture avec Line. Une entrée en matière surprenante qui avait provoqué une étincelle, laissant entrevoir le début d’une romance.
Une belle histoire aurait pu naître, mais malheureusement, comme le confiait le chanteur, leur relation est restée amicale et professionnelle, sans évoluer vers une histoire d’amour. Ainsi, cette parenthèse enchantée s’est refermée, laissant Marc Lavoine poursuivre son chemin en quête de l’amour véritable.
La chanteuse a aussi démenti les allégations du magazine Public.
Ces articles devraient vous intéresser :